Fondation Groupe RATP / Actualités / Une rencontre sportive
22 octobre 2021

Une rencontre sportive

Vendredi 22 octobre, les agents du centre bus d’#Aubervilliers ont passé la journée avec les jeunes de l’association Sport Dans La Ville. Le but de cette rencontre était de présenter les différents métiers présents dans un centre bus, mais aussi les parcours professionnels des différents agents présents.

Faisant suite à ces présentations de parcours inspirants, les jeunes ont découvert le centre bus, le plus grand d’Ile de France. Une nouvelle occasion de leur présenter le groupe RATP ainsi que la diversité des métiers.

Pour finir, jeunes et agents se sont retrouvés sur un terrain pour disputer un match de foot à 5.

La Fondation groupe RATP remercie les agents bénévoles qui ont participé à cet échange et ont permis aux jeunes en insertion professionnelle de mieux appréhender leur avenir professionnel.