Imprimer
Fondation RATP / Actualités / Nomination de Florence Javoy, Secrétaire Générale de la Fondation Groupe RATP
9 juin 2017

Nomination de Florence Javoy, Secrétaire Générale de la Fondation Groupe RATP

A+
A-

Florence Javoy rejoint le Groupe RATP en tant que Secrétaire Générale de la Fondation Groupe RATP

Florence Javoy, Docteure en médecine et Ingénieure de recherche au CNRS, et par ailleurs diplômée du Master 2 de Gestion Publique à l’Université Paris Dauphine, a débuté sa carrière dans le secteur médical et de la recherche clinique.

Tout au long de son parcours professionnel, elle a pu collaborer avec le monde associatif, en particulier au cabinet du ministre de l’Education Nationale, de la Recherche et de la Technologie, notamment sur les dossiers relatifs à la recherche en sciences du vivant et à l’interface science et société, puis au CNRS où elle a dirigé un le service d’information scientifique orienté vers l’aide à la décision publique. 

Au Centre de Sociologie de l’Innovation, elle s’est également intéressée à des thématiques d’intérêt général telles que les controverses socio-techniques, la démocratie technique et la constitution des collectifs, en lien avec les parties prenantes associatives.

 Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la Fondation Groupe RATP, dont le prochain Conseil d’Administration se tiendra le 14 juin prochain.

Plus d’informations sur son parcours professionnel