Fondation RATP / Médias et ressources / Devenir bénévole

Devenir bénévole

ImpressionPour fêter ses 20 ans, la Fondation Groupe RATP imagine « LES HEURES SOLIDAIRES», un projet original de promotion de l’engagement bénévole parmi les salariés du Groupe. Le principe est simple : une sorte de téléthon en ligne permet donner quelques heures de son temps personnel à l’association de son choix.

L’opération a totalisé 2023 heures  !

La Fondation a choisi de prolonger cet élan de solidarité en 2016,
en poursuivant la mise en relation entre les associations à la recherche de bénévoles, et les salariés du Groupe RATP.

Notre objectif : permettre aux salariés qui souhaitent se rendre utile ou mettre leurs compétences particulières au service de l’intérêt général, pour débuter ou bien avec déjà une expérience du bénévolat, de trouver parmi les offres de nos associations partenaires l’engagement qui leur convient : zone géographique, durée d’engagement, cause…seul ou en groupe, engagez-vous !