Fondation RATP / Formulaire de soumission de projets

Formulaire de soumission de projets

Pour rappel :

La Fondation d’entreprise groupe RATP contribue à des œuvres d’intérêt général, à but non lucratif.

Elle favorise, par ses actions, l’accès à l’emploi, à l’éducation, à la culture et à la transition écologique.

Elle intervient sur les territoires d’implantation du groupe, en France et à l’international.

La Fondation d’entreprise groupe RATP intervient essentiellement en partenariat.

Elle soutient financièrement ou par la mobilisation de bénévoles des projets dont les objectifs font références aux champs d’actions préalablement cités.

Elle accompagne des projets sur proposition de salariés en activité et de retraités des entreprises fondatrices ou de personnes extérieures à celles-ci.

Enfin, elle contribue également à l’organisation de réflexions, rencontres, colloques, campagnes pédagogiques et bénévolat.

Le formulaire de soumission de projets est fermé pour l’année 2018. La Fondation groupe RATP vous remercie de votre confiance.