Trois ans de plus pour ce mariage à trois ! A l’occasion du Salon européen de la mobilité, Elisabeth Borne, présidente de la Fondation groupe RATP, Catherine Barbaroux, présidente de l’adie, Florence Rodet, secrétaire générale de RATP Dev et Eléonore Lacroix, secrétaire générale de la Fondation, ont signé une nouvelle convention de partenariat pour la période 2016 – 2019.
En 2016, l’Adie va ainsi pouvoir financer et accompagner 40 personnes, exclues du marché du travail et du système bancaire, à la création de leur entreprise et donc de leur propre emploi.
En soutenant ce projet, la Fondation groupe RATP permettra à l’Adie de développer des actions en faveur de l’inclusion sociale et financière de populations économiquement fragiles et de ce fait participe au développement économique et social des territoires qui accueillent ces populations
Pour 2016, ce sont les villes de Créteil, La Courneuve et le territoire de Valenciennes Métropole qui seront l’objet de toutes les attentions de la part des équipes de l’adie.
Plus d’informations sur ce partenariat : Je crée ma boîte, je crée mon emploi